Rio : partez à la découverte des escaliers de Selarón

Publié le : 13 octobre 20213 mins de lecture

Pour les vacances, partez à la découverte de nouvelles destinations que vous n’avez jamais visitées. Envie de partir pour découvrir d’autres horizons, préparez votre bagage et partez sans attendre vers Rio pour découvrir des infrastructures monumentales. Les escaliers de Selaron sont les monuments à explorer durant votre séjour à Rio. Rio est la ville de l’ambiance chaude et aussi une ville de découverte. Pour être satisfait de votre passage au Brésil, n’oubliez pas de faire une escale à Rio pour voir les grands escaliers de Selaron.

Voyage à Rio : découverte des escaliers de Selaron

Le voyage à Rio est un voyage très enrichissant puisque vous allez découvrir plusieurs infrastructures monumentales comme les escaliers de Selaron. Réservez dès maintenant votre voyage à Rio pour découvrir diverses cultures. Durant ce voyage à Rio, vous pouvez effectuer une découverte culinaire et aussi une découverte culturelle. Les escaliers de Selaron sont les monuments les plus célèbres dans cette ville. Vous pouvez ainsi partir en famille ou aussi seul pour découvrir ce grand monument historique. Vous pouvez contacter une agence en ligne pour réserver votre prochain séjour à Rio pour plus de satisfaction pour l’organisation. Et pendant votre passage à Rio, n’hésitez pas à contacter un guide local afin de vous emmener vers les plus beaux endroits de Rio et aussi de Brésil.

Quelles sont les particularités des escaliers de Selaron ?

Un des monuments très réputés à Rio est l’escalier de Selaron. Si vous passez par Brésil, prenez un moment de détente à Rio pour découvrir d’autres endroits magnifiques. Que vous soyez en voyage d’affaires ou en voyage familial, n’oubliez pas de découvrir les escaliers de Selaron. L’escalier de Selaron est constitué d’un ensemble de marches qui est très renommé mondialement. L’escalier de Selaron est un œuvre issu des créations de l’artiste Jorge Selaron qui est d’origine chilienne. Cet escalier a été créé pour rendre hommage au peuple du Brésil. L’escalier est une voie publique reliant les différents quartiers de Santa Teresa et aussi de Lapa.

D’autres endroits intéressants à voir à Rio

À part les escaliers de Selaron, vous pouvez aussi découvrir d’autres endroits et villes incontournables à Rio et au Brésil. Il existe aussi diverses activités intéressantes à faire à Rio durant votre passage. Comme activités à faire, vous avez : une excursion pour une journée complète pour découvrir la ville de Rio, la découverte des quartiers de Santa Teresa en tram, une excursion pour voir le coucher de soleil sur Rio, une visite privée des endroits essentiels à Rio de Janeiro, un circuit touristique privé …

Plan du site